Épisodes

  • GP du Mexique - Norris assomme la concurrence, la fin de saison est folle !
    Oct 27 2025

    La fin de saison est totalement dingue ! Il reste 4 Grand Prix et 36 points séparent désormais Norris, Piastri et Verstappen. Le Britannique Lando Norris a écrasé la concurrence au Mexique en remportant la course devant Charles Leclerc et Max Verstappen. Oscar Piastri termine à la 5e place et prend un nouveau coup sur la tête. L’Australien est en perdition depuis le Grand Prix des Pays-Bas. Il est désormais devancé d’un point au championnat par son coéquipier. Verstappen reste en embuscade. Ferrari retrouve des couleurs depuis le GP des Etats-Unis et s’annonce comme l’arbitre de la fin de saison. La Scuderia a repris la 2e place du championnat des constructeurs. Oliver Bearman signe la performance du week-end en hissant sa Haas à la 4e position. Il égale le meilleur résultat de l’écurie américaine en F1 !

    Voir plus Voir moins
    1 h et 7 min
  • Le Warm Up du GP du Mexique - Verstappen va-t-il continuer sa remontada ?
    Oct 24 2025

    Max Verstappen va-t-il continuer sa folle remontée ? L'écurie McLaren va-t-elle passer des consignes pour ce GP du Mexique ? Oscar Piastri et Lando Norris vont-ils tenir ? Présentation complète du Grand Prix avec Louis Gerbier, Arnaud Valadon et Séraphin Bette

    Voir plus Voir moins
    54 min
  • GP de Singapour : Piastri/Norris, la guerre est déclarée !
    Oct 6 2025

    McLaren a assuré à Singapour en remportant le titre des constructeurs, le 10e de son histoire. Sur la piste les deux pilotes Papayas ce sont livrés une première vraie bataille après des semaines d'observation. Le dépassement rugueux de Norris sur Piastri et le contact entre les deux pilotes lancent le sprint final. La lutte s'annonce âpre avec un Piastri particulièrement agacé par la situation. Dans l'ombre des deux McLaren, Verstappen continue de grapiller des points en terminant 2e de la course. C'est Georges Russell et sa Mercedes qui s'imposent dans les rues de Singapour. Sa 2e victoire de la saison, la 5e de sa carrière. Il est solidement installé à la 4e place du championnat des pilotes. Une saison remarquable alors qu'il n'a toujours pas prolongé et qu'on ne sait pas s'il sera en F1 en 2026...

    Avec Nicolas Paolorsi, Jean-Luc Roy, Louis Gerbier et Arnaud Valadon

    Production : Killian Verove

    Réalisation : Julie Deroo

    Voir plus Voir moins
    50 min
  • Episode 80 : Le Warm Up du GP de Singapour - McLaren est-elle sur le terrain idéal pour relever la tête ? Avec Tristan Villéger ingénieur Cadillac !
    Oct 2 2025

    Max Verstappen est l'attraction du Paddock depuis les 2 dernières courses. Le pilote Red Bull est en grande forme et met la pression sur Oscar Piastri et Lando Norris. À Singapour, les pilotes McLaren reviennent sur un terrain qui convient parfaitement à leur monoplace mais seront-ils assez forts pour dompter le retour du quadruple champion du monde ? Le Paddock RMC reçoit Tristan Villéger, ingénieur chez Cadillac, qui vient nous parler de son quotidien en Formule 1, de la nouvelle réglementation 2026 et des ambitions de l'écurie américaine.

    Voir plus Voir moins
    42 min
  • Episode 79 : GP d'Azerbaïdjan - Verstappen peut-il croire à l'exploit et au titre ? Incroyable Sainz !
    Sep 22 2025

    Bakou aura été fidèle à sa réputation de week-end où il se passe très souvent des choses. Max Verstappen l’emporte pour le 2e week-end d’affilé. Peut-il mettre la pression sur les pilotes McLaren ? Pour la première fois de sa carrière, Oscar Piastri est passé totalement au travers. Lando Norris aurait pu en profiter mais le Britannique n’a pas optimisé ses chances encore une fois. Grand Prix encore extrêmement difficile pour la Scuderia Ferrari qui peine depuis la reprise alors que Georges Russell signe son 7e podium de la saison. Isack Hadjar grapille une nouvelle fois le point de la 10e place même si le Français aurait probablement pu réaliser un meilleur résultat.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 6 min
  • Episode 78 : Le Warm Up du GP d'Azerbaïdjan - La rock star Hadjar à Magny-Cours !
    Sep 18 2025

    La F1 pose ses roues à Bakou en Azerbaïdjan pour la 17e manche du championnat du monde ! McLaren peut d'ores et déjà être sacré champion du monde des constructeurs en cas de doublé de ses pilotes. La lutte pour le titre mondial pilote bat son plein entre Oscar Piastri et Lando Norris. Max Verstappen, vainqueur à Monza, et Charles Leclerc, 4 fois poleman à Bakou, espèrent jouer les trouble-fêtes sur un circuit apprécié par le paddock. Nicolas Paolorsi, Louis Gerbier et Séraphin Bette reviennent sur le passage d'Isack Hadjar sur le sol français. Le pilote Racing Bulls était la tête d'affiche du Red Bull Motormania qui a rassemblé plus de 25 000 fans. En 8 mois, Hadjar est devenu une superstar !

    Voir plus Voir moins
    46 min
  • Episode 77 : GP d'Italie - La leçon du professeur Verstappen !
    Sep 8 2025

    Max Verstappen a survolé le week-end à Monza ! Le quadruple champion du monde a réalisé une séance de qualifications exceptionnelle pour partir en pole position. Il a largement dominé la course devant Lando Norris et Oscar Piastri pour décrocher sa 3e victoire de la saison avec une voiture qui a montré des signes d'amélioration. Norris et Piastri ont lutté entre eux. Pénalisé par un arrêt au stand défaillant, Norris a finalement pu récupérer sa 2e position après le choix de son équipe de le laisser passer au dépend du leader du championnat du monde. Isack Hadjar a encore une fois signé une belle performance en allant chercher le point de la 10e place après être parti de la voie des stands.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 9 min
  • Episode 76 : Le Warm Up du GP d'Italie - Hamilton joue t-il déjà gros à Monza ?
    Sep 4 2025

    La F1 débarque dans le temple de la vitesse à Monza ! Dernière manche en Europe de cette saison 2025. Tous les regards sont braqués sur la Scuderia Ferrari et son septuple champion du monde Lewis Hamilton. Présent en conférence de presse, le Britannique s'est confié sur ses difficultés cette saison. Il partira avec 5 places de pénalité sur la grille. Pendant ce temps, les "boss" de la F1 réfléchissent à faire évoluer les formats des week-end de course. Plusieurs propositions sont à l'étude.

    Voir plus Voir moins
    42 min