
Le contrôle du message
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
En cette fin de campagne électorale au Québec, on commence à ressentir la fatigue du message de certains candidats et de certains partis. Est-ce que cette fatigue du message peut aussi s'installer dans le marketing d'une entreprise ?
Aujourd'hui, Michel et Jean-François discutent du contrôle du message.
Quelles sont les bonnes pratiques pour s'assurer que votre message perdure ? Comment faire pour s'assurer de réduire la fatigue du message ? Le médium est le message, est-ce toujours vrai en 2022 ?
Ce que les auditeurs disent de Le contrôle du message
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.