Le métavers et le marketing : ce que vous devez savoir pour ne pas rater le virage!
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Le métavers est bien plus qu’un simple buzzword : c’est une nouvelle dimension virtuelle qui redéfinit la façon dont les marques interagissent avec leurs audiences. Dans cet épisode d’AdTech Society, nous explorons comment le métavers offre des opportunités uniques pour réinventer l’expérience client, renforcer l’identité de marque et développer de nouveaux modèles économiques. Mais ce n’est pas tout : nous discutons également des défis à surmonter, comme les coûts, les questions éthiques, et l’adoption encore limitée par le grand public. Prêt à découvrir comment intégrer le métavers dans votre stratégie marketing et transformer vos campagnes ?
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire