Le marketing physique : comment l'aménagement de votre point de vente peut vous faire vendre... ou pas!
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
L'aménagement d'un point de vente a une importance cruciale et déterminera en grande partie le trafic qu'il va attirer, enchanter, faire acheter et faire revenir.
Zoom sur le visual merchandising, appelé aussi marketing physique pour comprendre une branche peu connue du marketing visant à optimiser l'espace de vente pour en maximiser l'attractivité.
Mon invitée Marie-Sophie Dubois, visual merchandiser et fondatrice de Visual Boost nous en explique les principes, les enjeux et nous partage ses conseils et astuces pour (re)donner de l'attractivité à son point de vente.
Bonne écoute à toutes et tous! 📢
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire