
Le pilier de la confiance en e-commerce et les clés pour la renforcer - Avec Hugo de Fraté Maté.
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans ce seizième épisode du Spicy Ecom Show, j’ai l’honneur d’échanger avec Hugo, fondateur de Fraté Maté.
Une boutique en ligne proposant du maté aussi énergisant que du café avec les bienfaits du thé.
En écoutant le podcast, tu apprendras :
- Pourquoi et comment saisir le bon momentum pour lancer un produit.
- Le pilier de la confiance en e-commerce et les clés pour la renforcer.
- Les coulisses de l'entrée de son produit dans les rayons de Monoprix.
- Ses techniques infaillibles pour fidéliser sa clientèle.
- Et bien d’autres choses encore.
👉 Découvre la méthode RLCO pour augmenter tes ventes d’au moins 25% grâce à l’email marketing en cliquant juste ici ! 👈
Hugo vient de lancer un crowdfunding pour lancer sa deuxième marque d' e-commerce. Envie d’en savoir plus : https://fr.ulule.com/foocus/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire