
Le pouvoir des mots : comment trouver le nom parfait ?
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Je suis David Gordon, et dans Les Voix de la Com’, je pars à la rencontre de celles et ceux qui façonnent la communication d’aujourd’hui.
Cette fois-ci, je vous embarque au cœur d’un enjeu aussi stratégique qu’émotionnel : le naming. Pourquoi changer de nom ? Quels impacts pour une marque ? Comment trouver le bon ? Pour répondre à ces questions, direction le siège de FDJ United, en pleine métamorphose d’identité.
Avec Nathalie Legarlandesec, directrice de la communication du groupe, et Benjamin Cambrézy, expert du naming, on décortique la transformation de La Française des Jeux en FDJ United. Une ambition européenne, un héritage à préserver, une stratégie à affirmer.
Un épisode qui montre que le nom d’une entreprise peut devenir un levier puissant de management, d’image… et même de croissance.
🎧 Écoutez, inspirez-vous… et entrez dans les coulisses des plus grandes stratégies de com’. Bonne écoute !