Lenny, la marque américaine "Made in Europe" - actu conso du 25/04/2025
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
🎙️ #Podcast #Conso Up’Date News : Lenny, la marque américaine "Made in Europe"
=====
Au sommaire :
00:00 : Intro
00:54 : Générique
01:11 : Lenny, la marque américaine "Made in Europe".
02:36 : Y-Brush introduit sa brosse à dents qui nettoie en 20 secondes.
03:45 : Pâques 2025 : les chocolats plus rares et bien plus chers.
05:00 : Les Français changent d’enseignes mais Leclerc conserve leur fidélité.
06:20 : Le Commerce spécialisé affiche une timide reprise en mars.
07:35 : Mot de la fin
07:52 : Fin
=====
Le récapitulatif de l’actualité des marques et marchés autour des sujets de la consommation et de la distribution.
Update News, un podcast de WeUpSales, soutenu par Upsell et animé par Benoit.
Lien WeUp Sales et Upsell : https://linktr.ee/upsell.fr
© We Up'Sales Channel by Kizuna Band Media & Upsell Services
#ActuConso #ActuMarché #ÉtudeMarché #Consommation #Distribution #Upsell #WeUpSales #LSA #PGC #FMCG #ActualitésConsommation #VenteExternalisée #RetailInsights #MediascoreFooding #Lenny #YBrush #QueChoisir #Milka #ELeclerc # Kantar #Procos #CoopérativeU #Intermarché #Lidl #Aldi #Franprix #Lindt #Kinder