
Les créateur.ice.s de contenus sortent du cadre internet
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Alors que l’art et le spectacle vivant se sont adaptés au numérique, le mouvement inverse s’amorce aujourd’hui avec une nouvelle génération d’artistes et d’influenceurs. Des créateurs de contenus qui s’ouvrent au monde du spectacle et investissent ces lieux de vie. L'Olympia pour Anna Rvr et son podcast "Contre Soirée" ; Le Zénith de Paris pour Maxime Biaggi et Grimkujow et leur late-show “Zen” ou encore le GP Explorer de Squeezie au circuit Bugatti, nombreux sont les lieux que se réapproprient ces professionnels du web.
Math de Capèle analyse la situation.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire