
Loyalty Gen - Gamification in der Kundenbindung
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
"Das Potenzial von Gamification als Marketing-Instrument zur Neukundengewinnung und Kundenbindung – eine qualitative Analyse"
Jochen Mägerlein im Austausch für seine wissenschaftliche Arbeit zum Thema Gamification zur Neukundengewinnung.
Hosted on Acast. See acast.com/privacy for more information.
Ce que les auditeurs disent de Loyalty Gen - Gamification in der Kundenbindung
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.