
Loyalty in the Age of COVID-19 with Allison Ferguson from Merkle
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Allison Ferguson, Principal Consultant Loyalty and Activation from Merkle, joins us for episode #13 where we discuss how brands are responding, or not, to COVID-19 and their relationships with customers. Allison brings a wealth of experience through her current work and client-side experiences. You can reach her at: acripps@merkleinc.com or via the Merkle Loyalty Channel.
Ce que les auditeurs disent de Loyalty in the Age of COVID-19 with Allison Ferguson from Merkle
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.