![Page de couverture de MCM Podcast Temporada 2 Episodio 1: [Hiper]personalización y su impacto en los principales KPI’s de las organizaciones.](https://m.media-amazon.com/images/I/31+Lyj6TyTL._SL500_.jpg)
MCM Podcast Temporada 2 Episodio 1: [Hiper]personalización y su impacto en los principales KPI’s de las organizaciones.
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Casos de estudio/desafíos Omnicanacilida (Symphony) Uso y protección de datos para mejorar el journey de los clientes CX en diferentes industrias/Tecnologías emergentes
Ce que les auditeurs disent de MCM Podcast Temporada 2 Episodio 1: [Hiper]personalización y su impacto en los principales KPI’s de las organizaciones.
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.