Michel Babin de Lignac, le chef portier emblématique de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans cet épisode, Michel Babin de Lignac, le chef portier emblématique de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, partage ses 50 ans d'expérience au sein de cet établissement légendaire. Il nous parle de son rôle quotidien de "repère" et les liens profonds qu'il tisse avec les clients fidèles. Il y explique ce qui rend l'hôtel unique, son évolution depuis 1975, et l'importance primordiale de conserver l'âme" du lieu en offrant un service humain et naturel, sans jamais avoir "peur du client".
🔹 Quel est votre rôle au quotidien ?
🔹 Vos débuts ?
🔹 Votre métier et son évolution jusqu'à aujourd'hui ?
🔹 Selon vous, qu'est-ce qui rend unique l'Hôtel du Cap Eden Roc ?
🔹 Un souvenir, une rencontre qui vous a le plus marqué au cours de votre carrière ?
🔹 Vos origines, Monsieur le Comte
🔹 Pourquoi un Comte comme vous a choisi de travaillé à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc ?
🔹 Comment percevez vous l'évolution de l'Hôtel ?
🔹 Quelles sont les qualités indispensable pour réussir dans l'hôtellerie ?
🔹 De quoi rêvez-vous après 50 ans de carrière ?