On fait une pause data avec Frédéric Loriaux
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’accueillir Frédéric Loriaux, Chief Data Officer chez Nestle France !
Nous vous laissons découvrir dans cet épisode comment Frédéric utilise une approche par “persona” afin d'optimiser le taux d'utilisation des produits data par les utilisateurs lors du lancement de chacun d'entre eux !
Un échange très intéressant avec un retour d’expérience concret, à ne pas rater ! 🤩
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire