
Pascal Morniroli - DANONE
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Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
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Narrateur(s):
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À propos de cet audio
Comment concilier efficacité opérationnelle et qualité de service quand on accompagne des millions de consommateurs dans le monde ? 🌍
Dans cet épisode, Pascal Morniroli, Global Head of Consumer Care chez Danone, nous dévoile les coulisses d’une relation client pensée à la fois globale et locale pour créer une valeur durable.
🧭 Au programme :
• IA en assistance des collaborateurs : plus de valeur et d’efficacité
• Exploitation de la data pour enrichir les services
• Outsourcing vs insourcing : trouver le bon équilibre selon les pays
• Outsourceurs : vecteurs de conseil, flexibilité, benchmark et innovation
• Stratégie « glocal » : penser global, agir en proximité locale
• Vers une expérience « challenge-less » : totalement fluide et sans couture
🎯 Un témoignage inspirant sur la manière dont un grand groupe international adapte sa stratégie CX aux usages de chaque marché, tout en garantissant cohérence et excellence.
🎧 À écouter pour toutes celles et ceux qui veulent comprendre comment piloter une expérience client globale, locale et durable.
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