OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Pascal Morniroli - DANONE

Pascal Morniroli - DANONE

Pascal Morniroli - DANONE

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Comment concilier efficacité opérationnelle et qualité de service quand on accompagne des millions de consommateurs dans le monde ? 🌍


Dans cet épisode, Pascal Morniroli, Global Head of Consumer Care chez Danone, nous dévoile les coulisses d’une relation client pensée à la fois globale et locale pour créer une valeur durable.



🧭 Au programme :
• IA en assistance des collaborateurs : plus de valeur et d’efficacité
• Exploitation de la data pour enrichir les services
• Outsourcing vs insourcing : trouver le bon équilibre selon les pays
• Outsourceurs : vecteurs de conseil, flexibilité, benchmark et innovation
• Stratégie « glocal » : penser global, agir en proximité locale
• Vers une expérience « challenge-less » : totalement fluide et sans couture



🎯 Un témoignage inspirant sur la manière dont un grand groupe international adapte sa stratégie CX aux usages de chaque marché, tout en garantissant cohérence et excellence.


🎧 À écouter pour toutes celles et ceux qui veulent comprendre comment piloter une expérience client globale, locale et durable.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Pas encore de commentaire