Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Pourquoi SGM/BHV a commencé son carve-out par la bureautique

Pourquoi SGM/BHV a commencé son carve-out par la bureautique

Pourquoi SGM/BHV a commencé son carve-out par la bureautique

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

La Société des Grands Magasins a changé de dimension en rachetant le BHV au groupe Galeries Lafayette. Mais le carve-out a été très délicat tant les entités étaient mêlées. Gaëtan Demoures, DSI de la Société des Grands Magasins, explique ici comment il a mené ce carve-out, en s’appuyant sur les équipes d’Insight, et pourquoi il a commencé par la bureautique collaborative.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Pas encore de commentaire