Pourquoi SGM/BHV a commencé son carve-out par la bureautique
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
La Société des Grands Magasins a changé de dimension en rachetant le BHV au groupe Galeries Lafayette. Mais le carve-out a été très délicat tant les entités étaient mêlées. Gaëtan Demoures, DSI de la Société des Grands Magasins, explique ici comment il a mené ce carve-out, en s’appuyant sur les équipes d’Insight, et pourquoi il a commencé par la bureautique collaborative.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire