Première Partie
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Depuis son entrée à l’école maternelle, ma fille se plaint de l’attitude du personnel accueillant qui encadre les repas, les garderies et les récréations de son école. Face à son mal-être, je me suis mise en quête de comprendre ce qui, dans la gestion de ce temps dit « extrascolaire », posait problème. J’en ai parlé autour de moi, j’ai commencé à récolter des témoignages, j’ai interrogé des personnes impliquées dans ces temps d’école bien distincts des temps d’apprentissage. Peu à peu, j’ai compris qu’il y avait là un véritable problème de société et j’ai décidé de poursuivre mes rencontres pour donner la parole aux accueillant·es…
Pas encore de commentaire