Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Prendre le temps de définir sa mission, avec Laëtitia Van de Walle et Alizée Lozac'hmeur

Prendre le temps de définir sa mission, avec Laëtitia Van de Walle et Alizée Lozac'hmeur

Prendre le temps de définir sa mission, avec Laëtitia Van de Walle et Alizée Lozac'hmeur

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Comment les entreprises peuvent-elles contribuer au monde de demain ? Pour beaucoup, ce besoin d’engagement est désormais un critère de sélection déterminant, encore plus pour les nouvelles générations. Mais comment agir concrètement ? Nous sommes allés en discuter avec Laëtitia Van de Walle, fondatrice de la marque de cosmétique zéro déchet “Lamazuna” et Alizée Lozac’hmeur, co-fondatrice de “MakeSense”, une organisation qui aide les acteurs de la société à résoudre collectivement les défis sociaux et environnementaux de notre époque. Chacune à leur manière, elles nous montrent comment les entreprises peuvent devenir les acteurs d’un changement profond.

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Pas encore de commentaire