Page de couverture de Produire un bon podcast de marque, avec Le Pouvoir caché des matériaux

Produire un bon podcast de marque, avec Le Pouvoir caché des matériaux

Produire un bon podcast de marque, avec Le Pouvoir caché des matériaux

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

En 2019, le groupe Saint-Gobain, leader mondial de la construction durable, décide de lancer Le Pouvoir Caché des matériaux, un podcast de marque qui explore les enjeux de la construction durable dans le monde. A l'occasion de la sortie de la saison 3, Fabienne Robert, en charge de la stratégie éditoriale et engagement du Groupe Saint-Gobain, vient au micro du SAV pour expliquer le processus de création de ce podcast.


Ce dont on parle dans cet épisode :


L’épisode du SAV avec Fabrice

Le pouvoir caché des matériaux saison 3


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de Produire un bon podcast de marque, avec Le Pouvoir caché des matériaux

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.