
Produire un bon podcast de marque, avec Le Pouvoir caché des matériaux
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
En 2019, le groupe Saint-Gobain, leader mondial de la construction durable, décide de lancer Le Pouvoir Caché des matériaux, un podcast de marque qui explore les enjeux de la construction durable dans le monde. A l'occasion de la sortie de la saison 3, Fabienne Robert, en charge de la stratégie éditoriale et engagement du Groupe Saint-Gobain, vient au micro du SAV pour expliquer le processus de création de ce podcast.
Ce dont on parle dans cet épisode :
L’épisode du SAV avec Fabrice
Le pouvoir caché des matériaux saison 3
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Ce que les auditeurs disent de Produire un bon podcast de marque, avec Le Pouvoir caché des matériaux
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.