Page de couverture de Proposer un produit inclusif et innovant sans compliquer le parcours client - Avec Mélissa de Lolo Paris.

Proposer un produit inclusif et innovant sans compliquer le parcours client - Avec Mélissa de Lolo Paris.

Proposer un produit inclusif et innovant sans compliquer le parcours client - Avec Mélissa de Lolo Paris.

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Dans ce douzième épisode du Spicy Ecom Show, j’ai l’honneur d’échanger avec Mélissa, fondatrice de Lolo Paris.

Une marque française experte de la lingerie inclusive et innovante.

En écoutant le podcast, tu apprendras :

  • Ses conseils pour augmenter le taux de conversion de tes fiches produits.
  • Comment être au courant l’actualité peut améliorer ton marketing.
  • Comment réussir (sans encombre) son lancement sur Ulule.
  • L’importance de la communication dans les e-commerces.
  • Pourquoi il faut simplifier au maximum ton parcours client.


👉 Découvre la méthode RLCO pour augmenter tes ventes d’au moins 25% grâce à l’email marketing en cliquant juste ici ! 👈


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Pas encore de commentaire