Quand James Bond nous donne une leçon de marketing
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
A travers le temps et les personnages qui l’ont incarné, le personnage de James Bond a énormément évolué…
De gentlemen propre sur lui en toutes circonstances, il est devenu un agent 007 résolument humain, avec les qualités et défauts qui y sont liés.
➡️ Et si cette évolution était le reflet d’une société de plus en plus en quête d’authenticité ? 🤔
Dans ce nouvel épisode de Marketing de Sens, tentons un parallèle entre l’humanisation de James Bond et la transparence qu’attend de plus en plus le grand public des marques auxquelles il s’identifie, s’attache et se fait l’ambassadeur…
Bonne écoute! 📢
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire