
Relation Client Flash: Les nouveaux challenges des KPIs en 2023
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans cet épisode, nous défrichons la jungle des KPIs et des SLAs, ces deux acronymes qui font tourner le monde des affaires. Qu'est-ce qu'un KPI ? Qu'est-ce qu'un SLA ? Et quelle est la différence entre les deux ? Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons tout ça avec humour et exemples !
Partie 1 : KPI et SLA - Définitions et Différences
2. Résumé : Différences entre les KPI et les SLA
Bonne écoute !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Ce que les auditeurs disent de Relation Client Flash: Les nouveaux challenges des KPIs en 2023
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.