Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Sans Contrôle, le podcast 100 % FC Nantes

Sans Contrôle, le podcast 100 % FC Nantes

Sans Contrôle, le podcast 100 % FC Nantes

Auteur(s): Ouest-France
Écouter gratuitement

À propos de cet audio

Les rédactions sportives de Hit West, Ouest-France et Presse Océan proposent un podcast consacré à l’actualité du FC Nantes. Quatre journalistes débattent autour des Jaune et Vert avec tous les sujets chauds de la vie du club.

Copyright Ouest-France
Football (soccer)
Épisodes
  • Des jeunes Canaris très sollicités, et le derby sous pression face à Lorient
    Nov 18 2025

    Les jeunes sont-ils surexposés cette saison au FC Nantes ? Quelle bilan pour les recrues au 1/3 du championnat ? Zoom sur le football de Luis Castro : est-ce pour l’instant très décevant ? Le coach portugais a-t-il des circonstances atténuantes ? Enfin, on se projette sur la réception décisive de Lorient dimanche prochain à la Beaujoire.

    Voir plus Voir moins
    57 min
  • Le hold-up raté au Havre (1-1) et le FC Nantes barragiste !
    Nov 12 2025

    Retour sur le match nul (1-1) à la fois frustrant et heureux du FC Nantes au Havre, samedi soir. Zoom sur quelques joueurs de cette rencontre en terres normandes : Abline, Tabibou et forcément Carlgren, qui remplaçait Lopes, blessé. Enfin, où va le FCN, désormais barragiste de Ligue 1 ?

    Voir plus Voir moins
    1 h et 3 min
  • Retour sur le triptyque Paris FC-Monaco-Metz : est-on passé du meilleur au pire ?
    Nov 4 2025
    Comment Luis Castro gère-t-il son vestiaire ? A-t-il assez de joueurs pour faire tourner ? La Beaujoire qui siffle : à tord ou à raison ? Faut-il s'inquiéter, et l'entraîneur a-t-il déjà un ressort sous son siège ? Sur le terrain, on distribue les bons points et les mauvais... Quid des jeunes ? C'est l'ADN du club, réjouissons-nous, mais passe-t-on trop vite du rien au presque tout ? Et enfin, on ira prendre la température à Océane : Pas la tribune, mais le stade, celui du Havre où Nantes se déplace dimanche : là bas, ça sera le rebond ou le plongeon.
    Voir plus Voir moins
    1 h et 3 min
Pas encore de commentaire