Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Sortir d'une crise [S02 Manager En Temps De Crise #09]

Sortir d'une crise [S02 Manager En Temps De Crise #09]

Sortir d'une crise [S02 Manager En Temps De Crise #09]

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Clore une crise, ce n’est pas tourner la page : c’est écrire le chapitre d’après.

🎧 Dans ce dernier épisode de la saison 2, Christine et Christophe explorent l’art de la clôture des crises et la construction de l’après :

  • Les trois dimensions de l’après-crise : émotionnelle, organisationnelle et stratégique
  • L’importance de reconnaître et gérer les émotions pour éviter les “fantômes de crise”
  • Comment capitaliser sur les apprentissages et ancrer les pratiques qui ont fonctionné
  • Un outil simple : SSC (Stop, Start, Continue) pour projeter l’équipe vers l’avenir


Clore une crise, c’est oser regarder derrière sans s’y accrocher et poser ensemble les fondations du futur.

🎙️ Production et animation : Christine Fonoll & Christophe Caberlon, montage Paul Rieu

👉 Pour aller plus loin : suivez notre page LinkedIn

🎶 Générique par @Vaxla

Pas encore de commentaire