Page de couverture de "Tant qu'il y aura des Gones"

"Tant qu'il y aura des Gones"

"Tant qu'il y aura des Gones"

Auteur(s): Olympique et Lyonnais
Écouter gratuitement

À propos de cet audio

Comme tous les lundis, retrouvez Tant qu'il y aura des Gones, votre émission 100% #OL (https://www.youtube.com/hashtag/ol), avec Razik Brikh et nos consultants Nicolas Puydebois, Enzo Reale. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.Razik Brikh Football (soccer)
Épisodes
  • L'OL reste en Ligue 1, émission spéciale !
    Jul 10 2025

    Retrouvez Tant qu'il y aura des Gones, votre émission 100% #OL, pour une émission spéciale après la décision de la commission d'appel fédérale de la DNCG de maintenir le club en Ligue 1. Razik Brikh, Nicolas Puydebois, Enzo Reale et David Hernandez reviennent sur ce dénouement heureux. Ensemble, ils décryptent la conférence de presse de Michele #Kang et Michael Gerlinger. Enfin, ils se projettent sur le projet sportif aux contours encore flous. Pour suivre l’actu de l'Olympique Lyonnais en continu, rendez-vous sur notre site 👉 https://www.olympique-et-lyonnais.com


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 4 min
  • OL : l'heure du bilan a sonné !
    May 26 2025

    Retrouvez Tant qu'il y aura des Gones, votre émission 100% #OL, en direct tous les lundis à 19h avec Razik Brikh, Nicolas Puydebois et David Hernandez. Ensemble, ils font le bilan de la saison lyonnaise en désignant les Tops et les Flops de cet OL 2024-2025. Ils reviennent également sur les changements apportés par John #Textor en cours de saison avec le remplacement de Pierre #Sage par Paulo #Fonseca.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 3 min
  • OL : l'Europe sur le fil, l'héritage Lacazette, un avenir flou
    May 19 2025

    Retrouvez Tant qu'il y aura des Gones, votre émission 100% #OL, en direct tous les lundis à 19h avec Razik Brikh, Nicolas Puydebois, David Hernandez et notre invité Kévin Lanoir (conseiller sportif). Ensemble, ils reviennent sur la victoire des Lyonnais face à Angers (2-0) pour la dernière journée de Ligue 1. L'OL a décroché in extremis la 6e place qualificative pour la Ligue Europa Conférence. Alexandre #Lacazette a fait ses adieux au club lors d'une cérémonie émouvante. Enfin, nos experts se projettent sur la saison prochaine avec toujours autant d'interrogations autour de l'OL et du projet de John #Textor.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 5 min

Ce que les auditeurs disent de "Tant qu'il y aura des Gones"

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.