Résultats Éditeur "Lizzie" dans Nouvelles entreprises commerciales
-
-
Influence et persuasion
- Auteur(s): Harvard Business Review
- Narrateur(s): François Hatt
- Durée: 2 h et 21 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie. En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader. Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre !
-
Influence et persuasion
- Narrateur(s): François Hatt
- Durée: 2 h et 21 min
- Date de publication: 2023-11-09
- Langue: Français
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Prix courant: 13,00 $
-