Gods of the Game

2 livres dans la série
Pas de évaluations

The Striker Description

Elle est la seule femme qu'il désire... et la seule qu'il ne peut pas avoir.
Asher Donovan est une légende vivante du football, et selon certains, le meilleur joueur du monde du moment.

Mais ses actions irresponsables et son récent transfert dans une nouvelle équipe, les Blackcastle, ont provoqué de nombreuses polémiques. Et lorsque son conflit avec Vincent DuBois, son pire ennemi devenu son coéquipier, leur fait perdre un championnat, ils sont contraints de suivre un entraînement intensif ensemble.

Survivre à cet été ne devrait pas être difficile... jusqu'à ce qu'Asher rencontre leur nouvelle coach. Elle est belle, talentueuse, et malgré tous ses efforts, il n'arrive pas à la chasser de ses pensées.

Le seul problème ? C'est la sœur de son rival.

Scarlett DuBois est une ancienne danseuse étoile dont la carrière a été interrompue par un tragique accident. Devenue professeure dans une prestigieuse académie de danse, elle est toujours hantée par les fantômes de son passé. Et la dernière chose dont elle a envie, c'est de passer l'été avec Asher Donovan.

Elle s'était juré de ne plus jamais sortir avec un footballeur, mais quand son frère doit quitter la ville pour une urgence, elle se retrouve coincée avec le séduisant et charismatique attaquant.

L'entraînement ? Elle peut le gérer. Mais tomber amoureuse ? Il n'en est pas question, surtout de la seule personne qui peut lui briser le cœur.

©2026, 2024, 2025 Ana Huang, New Romance, Lizzie, TRC Designs, ``` (P)2026 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, ..Couverture : TRC Designs
Voir plus Voir moins
Liste de produits
  • Livre 1

    41,87 $ ou gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Livre 2

    Page de couverture de The Defender
    Indisponible sur Audible.ca

VOTRE PREMIER LIVRE AUDIO GRATUIT VOUS ATTEND

Votre premier livre audio gratuit vous attend.

L'abonnement ne coûte que 14,95$/mois + taxes applicables, et les 30 premiers jours sont gratuits. Annulable en tout temps.