
A Somewhat Almost Useful Marketing Handbook for Authors & Writers
A Beginner's Guide
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Shah James
-
Auteur(s):
-
Andrew Buckley
À propos de cet audio
Are you an author drowning in the turbulent seas of book marketing? Fear not! This irreverent yet practical handbook is your life raft in the shark-infested waters of self-promotion. Written by a marketing veteran and published author, this guide offers brutally honest advice, actionable tips, and a healthy dose of humor to help keep you (mostly) sane throughout the process.
A motivating, funny, and supportive guide that kickstarts marketing plans and helps writers overcome self-doubt to start self-promoting—regardless of where they are in their writing journey.
Pas encore de commentaire