
Africa’s Goldmine
A Guide to Winning Customers in Its Unstructured Markets
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Emem Attah
-
Auteur(s):
-
Uchenna Uzo
À propos de cet audio
The most novel collection of unknown insights about Africa's consumer markets.
©2022 Uchenna Uzo (P)2023 Uchenna UzoCe que les critiques en disent
"Africa's Goldmine is full of great insights that will help you to understand and manage unique customer behavioral patterns and produce real results." (Patricio Rojas Errazuriz, Professor at ESE Business School, Chile)
"A unique navigational tool to unearth the great world of opportunities, this is a fit for purpose business capsule that will nurture your capacity to win." (Idorenyen Enang, President and Chairman of Council, NIMN)
"It is said that African Markets are unstructured. Uchenna Uzo in this book illustrates how structured they are, in an African way." (Wambui Mbarire, Chief Executive Officer at Retail Trade Association of Kenya)
Ce que les auditeurs disent de Africa’s Goldmine
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.