
Artist's Guide to Success in the Music Business, Chapter 10: Music Marketing and Promotions
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 2,63 $
-
Narrateur(s):
-
Loren Weisman
-
Auteur(s):
-
Loren Weisman
À propos de cet audio
Chapter 10 of The Artist's Guide to Success in the Music Business. Chapter 10 covers the fundamentals of marketing in today's music industry and the outlines for putting together the best marketing plan that will give you the best results.
©2014 Loren Weisman (P)2021 Greenleaf Book Group
Pas encore de commentaire