OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Becoming THE Expert

Becoming THE Expert

Enhancing Your Business Reputation Through Thought Leadership Marketing

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Becoming THE Expert

Auteur(s): John W. Hayes
Narrateur(s): Norman Gilligan
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,65 $

Acheter pour 13,65 $

À propos de cet audio

Thought Leadership is one of the most valuable marketing tools available to today's entrepreneur. Not only is it highly affordable (largely free), it is also available to anyone with an opinion - and who doesn't have one of them?

Becoming THE Expert explains how business owners, entrepreneurs, marketers, and sales professionals can better position themselves as experts in their own particular industry and help to build brand awareness, generate leads, and ultimately drive sales through the sharing of their detailed knowledge and insight.

Written in plain English and using real-world examples, the book explains how to find your voice and then plan, create, and distribute Thought Leadership Marketing campaigns using a wide range of channels including blogs, white papers, videos, podcasts, webinars, PR, the media, books, eBooks, public speaking opportunities, and social media.

This book is for any business professional who values the idea of sharing knowledge, empowering the people they work with and building their reputation on the back of holding an open and honest dialogue with the communities they serve.

©2012 Harriman House (P)2014 Prospero Media
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Direction
Pas encore de commentaire