
Campaign-O-Matic!
How Small Businesses Make Big Ad Campaigns
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Johnny Molson
-
Auteur(s):
-
Johnny Molson
À propos de cet audio
Ads are not campaigns and marketing is not advertising.
In this book, you'll hear stories of how ads are created into campaigns and where advertising is found within marketing. Find out how local businesses can use the rules of major marketing to not just survive...but thrive. It's for people just like you slugging it out from your kitchen table ready to do big things.
Campaign-O-Matic! demonstrates how to:
- Find out what is going on in your market, and what your position is
- Dig for that single acorn in your business from which all of your messaging blooms
- Combat look-a-like, sound-a-like, and feel-a-like ads so yours is just different enough
- Focus your efforts like a laser to get further
Pas encore de commentaire