Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Comebacks at Work

Comebacks at Work

Using Conversation to Master Confrontation

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Comebacks at Work

Auteur(s): Kathleen Kelley Reardon, Christopher T. Noblet
Narrateur(s): Susan Ericksen
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,13 $

Acheter pour 22,13 $

À propos de cet audio

A stimulating, thought-provoking book that lets you know how to break free of negative behavior, take control of office politics, and prevent difficult, repetitive, and avoidable situations. Reardon—a frequent HuffingtonPost contributor and professor at the Marshall School of Business—arms readers with the tools they need to take control of conversations in the workplace. Comebacks at Work combines the best qualities of Deborah Tannen's Talking from 9 to 5, Kerry Patterson's Crucial Conversations, and Douglas Stone's Difficult Conversations, a perfect workplace guide to getting what you deserve.

Communication d'entreprise Communication et habilités sociales Développement commercial et entrepreneuriat Développement personnel Entrepreneurship Gestion et leadership Réussite personnelle Entreprise Carrière Gestion Direction
Pas encore de commentaire