Page de couverture de Comme un parfum d'immortelle

Comme un parfum d'immortelle

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Comme un parfum d'immortelle

Auteur(s): Laure Enza
Narrateur(s): Marie Bouvier
Essayer pour 0,00 $

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,84 $

Acheter pour 27,84 $

À propos de cet audio

Les vacances commencent mal pour Amy, dans le luxueux hôtel Fiore di Machja. Cette cinquantenaire à fleur de peau avait grand besoin de calme et de solitude pour panser ses blessures du passé. Ses retrouvailles nostalgiques avec l'île de Beauté sont perturbées par une fillette brailleuse, un chien pouilleux, une vieille starlette anglophone, un barman déjanté et surtout, un maître-nageur aux abdos en béton et aux conseils ésotériques. Comment apprécier les paysages enchanteurs et trouver le répit en compagnie de ces éléments perturbateurs ? Amy est loin de se douter du cocktail détonant que produiront tous ces ingrédients dans sa vie si bien rangée.

©2021 Laure Enza (P)2021 Audible Studios
Contemporaine Fiction femmes
Tout
Les plus pertinents  
La narratrice porte cette histoire - grâce à son talent, une profondeur est ajoutée à la trame (p.ex humour) que le texte seul ne permettait pas à mon avis. Un tantinet s étirant en longueur, nous suivons le développement personnel de la protagoniste sans réelle intrigue que celle de la voir évoluer. Se laisse bien écouter.

Excellente narratrice

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Une très belle gracieuseté d’audible!
Ce roman s’écoute d’une seule traite sans longueurs et avec une belle touche d’humour. Narration parfaite. Au début j’ai trouvé l’intonation de la narratrice assez désincarnée mais c’était sans savoir que ça reflétait bien l’état d’esprit d’Amy, en vacances mais traînant derrière elle un passé difficile. Bref, la suite vaut le détour, donne le goût de voyager et de mettre de côté ses préjugés…

Juste parfait!

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.