
Comment satisfaire ses besoins de reconnaissance
L'essentiel du développement personnel
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 9,74 $
-
Narrateur(s):
-
Simonne Mortera
-
Olivier Nunge
-
Auteur(s):
-
Simonne Mortera
-
Olivier Nunge
À propos de cet audio
- de comprendre la notion de "besoin de reconnaissance",
- d'analyser ce qui fonde de bonnes ou de mauvaises relations,
- de percevoir que la qualité de la communication conditionne la qualité et la durée des bonnes relations.
Par des exemples concrets, vous comprendrez qu'il ne suffit pas d'aimer pour être heureux, qu'il faut aussi savoir communiquer pour vivre heureux avec soi et avec les autres. Ce sont des notions qui s'appliquent aux différents niveaux de vie : personnel, familial, professionnel. Bien gérer son besoin de signes de reconnaissance permet de savoir créer et vivre des relations de partage, d'échange et de croissance mutuelle.©2017 Compagnie du Savoir (P)2017 Compagnie du Savoir
Bonne histoire.
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.