Page de couverture de Contact, Care, Communicate

Contact, Care, Communicate

How Interpersonal Skills Are the Foundation of Genuine Customer Service

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Contact, Care, Communicate

Auteur(s): Stephanie Dollschnieder
Narrateur(s): Stephanie Dollschnieder
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 10,09 $

Acheter pour 10,09 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Discover the secrets of effective customer interaction and watch your business grow. Contact, Care, Communicate contains insights gleaned from over two decades of successful training, research, and consultation in the field of customer service.

©2009 Stephanie Dollschnieder (P)2017 Stephanie Dollschnieder
Gestion et leadership Marketing et ventes Service à la clientèle

Ce que les auditeurs disent de Contact, Care, Communicate

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.