Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de #Datastories (Italian edition)

#Datastories (Italian edition)

Seguire le Impronte Umane sul Digitale

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

#Datastories (Italian edition)

Auteur(s): Alice Avallone
Narrateur(s): Antonella Andriollo
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 15,15 $

Acheter pour 15,15 $

À propos de cet audio

#Datastories - Seguire le impronte umane sul digitale è un saggio che indaga sul significato nascosto degli small data che quotidianamente seminiamo in Rete attraverso i nostri tablet e smartphone. Si tratta delle impronte che lasciamo ogni giorno sui nostri dispositivi, quando digitiamo chiavi di ricerca sul web, mandiamo cuoricini sui social e facciamo swipe sulle app.

Dati minuscoli, che possono rivelare i nostri comportamenti, le scelte di consumo, i codici linguistici, le nostre tensioni culturali. C'è una materia che si occupa di mappare proprio questi small data in Rete: si chiama etnografia digitale. L'obiettivo? Capire meglio il nostro presente iperconnesso, migliorare le strategie di comunicazione dei brand e intercettare i segnali deboli del futuro all'orizzonte.

Questo audiolibro di Alice Avallone racconta dove si raccolgono i dati più sottili e in che modo si trasformano in storie che vale la pena raccontare.

©2021 Alice Avallone (P)2021 GOODmood
Science des données
Pas encore de commentaire