Design Thinking Handbook
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Joey Schaljo
-
Auteur(s):
-
Eli Woolery
À propos de cet audio
In this book, you'll learn how to put the thinking-based framework popularized by the Stanford d.school into practice so you can take on challenges in your organization and reach insightful solutions.
This book includes:
- Why design thinking is more than a methodology and how it combines problem-solving with deep empathy
- Get closer to insightful, innovative design through empathy
- Reframing your point of view based can shift your perspective and transform your final solution
- Discover how to go beyond basic brainstorms early in the process to find potential solutions to investigate
- Learn why you should challenge assumptions and solve disputes with prototypes before building a product
- Hear why observing users' interactions with your product gives you the most important feedback of all
Pas encore de commentaire