
Déliquescences
Les Larmes Rouges 2
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 46,00 $
-
Narrateur(s):
-
Marine Royer
-
Auteur(s):
-
Georgia Caldera
À propos de cet audio
Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia, mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n'est pas ce qui la pousse à rester auprès d'Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent, bien que l'ombre du passé plane sur leur relation...
Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House, où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions...
©2014 Les éditions J'ai lu (P)2019 Audible StudiosCaptivant
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Par contre, je trouve que l'intrigue avec le roi vampire se fait lente. La présence d'Henri la protège et il y a d'autres péripéties qui se passent, mais ça fait depuis le premier qu'on attend une suite avec Avoriel. J'espère qu'il y aura un face-à-face décisif dans le troisième. Aussi, ce qui m'agace, est que chaque événement clef qu'il se passe, arrive parce que Cornélia a agit sans réfléchir. C'est un peu plate que ça prenne sa stupidité pour que l'histoire se fasse. C'est sûr que ça aide à provoquer les événements, mais ça serait mieux que cela se fasse autrement parfois. Bref, je n'en dirai pas plus sur l'histoire. Vous pourrez découvrir par vous-mêmes.
Vous aurez compris, dans ce second tome, il y a le même point noir que le premier. Je ne m'attache pas plus aux personnages. Bien qu'Henri s'approfondisse et que je suis triste pour son passé, je ne l'aime pas plus. Sa relation avec Cornélia m'agace et est malsaine. Cornélia m'a peut-être pas agacée tout le temps. Beaucoup plus à la fin, mais avant, elle arrive à admettre ses torts, c'est déjà bon. Mais, elle est reste très impulsive, irréfléchie et immature. Si elle est trop curieuse, envahissante et peu fiable avec Henri, ce dernier n'est pas mieux avec sa surprotection et son penchant de passer d'un extrême à l'autre. Il passe de grosses colères, de volonté de contrôle sur Cornélia à câlins et à lui passer tous ses caprices. Un peu d'équilibre s'il vous plaît ! J'aimerais voir leur relation évoluer dans la confiance. Ils sont quand même cutes parfois malgré tout.
Je continuerai avec le troisième et j'en verrai la conclusion. Si les personnages ont leurs faiblesses, l'histoire reste agréable à suivre et pousse à en connaître la fin.
Une bonne avancée
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.