Page de couverture de Einstieg ins Customer Relationship Management

Einstieg ins Customer Relationship Management

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Einstieg ins Customer Relationship Management

Auteur(s): Kristoffer Ditz
Narrateur(s): Kristoffer Ditz
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 9,45 $

Acheter pour 9,45 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Lernen Sie die Grundlagen aus dem CRM kennen.

Kundenmanagement ist heute in Unternehmen nicht mehr wegzudenken. War es früher noch der Verkäufer/Vertriebsleiter, der diese Aufgabe übernahm, sind es heute eigenständige Positionen. Vor gut 70 Jahren konzentrierten die Unternehmen sich primär auf das Produkt sind es heute die Bedürfnisse des Kunden, die in den Fokus gerückt sind.

Von daher ist ein professionelles Customer Relationship Management unerlässlich.

In diesem Kurs lernen Sie die Grundlagen des CRM.

INHALT:

  • Was ist CRM,
  • Kundenorientierung,
  • Kundenzufriedenheit,
  • Reklamationen,
  • Qualitätsmanagement.
©2019 Kristoffer Ditz (P)2019 Kristoffer Ditz
Marketing et ventes Service à la clientèle

Ce que les auditeurs disent de Einstieg ins Customer Relationship Management

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.