Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Executive Briefing

Executive Briefing

How Great Companies Achieve Extraordinary Results with Ordinary People

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Executive Briefing

Auteur(s): Charles O'Reilly
Narrateur(s): Charles O’Reilly
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 3,90 $

Acheter pour 3,90 $

À propos de cet audio

How can corporations get the most out of their employees? Charles O'Reilly has a prescription for the overheated labor market, especially in Silicon Valley: abandon the obsession with hiring high-priced stars and instead, motivate ordinary people to build a great company and achieve exceptional results.

For 25 years, O'Reilly (working with Jeffrey Pfeffer) has researched why some companies have been able to tap the full potential of their people and others have not. Discovering how these firms have outwitted sometimes larger and more powerful competitors is like uncovering a great mystery. O'Reilly uses lessons derived from his studies which show how to retain current employees and foster their creativity, drive, and development. He presents powerful examples of companies that live their values, value their people - and are extraordinarily successful.

(P) and ©2001 Stanford Alumni Association
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership
Pas encore de commentaire