Executive Briefing
How Great Companies Achieve Extraordinary Results with Ordinary People
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 3,90 $
-
Narrateur(s):
-
Charles O’Reilly
-
Auteur(s):
-
Charles O'Reilly
À propos de cet audio
For 25 years, O'Reilly (working with Jeffrey Pfeffer) has researched why some companies have been able to tap the full potential of their people and others have not. Discovering how these firms have outwitted sometimes larger and more powerful competitors is like uncovering a great mystery. O'Reilly uses lessons derived from his studies which show how to retain current employees and foster their creativity, drive, and development. He presents powerful examples of companies that live their values, value their people - and are extraordinarily successful.
(P) and ©2001 Stanford Alumni Association
Pas encore de commentaire