Page de couverture de Getting (More of) What You Want

Getting (More of) What You Want

How the Secrets of Economics and Psychology Can Help You Negotiate Anything, in Business and in Life

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Getting (More of) What You Want

Auteur(s): Margaret A. Neale, Thomas Z. Lys
Narrateur(s): Derek Shetterley
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 31,16 $

Acheter pour 31,16 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Almost every interaction involves negotiation, yet we often miss the cues that would allow us to make the most of these exchanges. In Getting (More of) What You Want, Margaret Neale and Thomas Lys draw on the latest advances in psychology and economics to provide new strategies for anyone shopping for a car, lobbying for a raise, or simply haggling over who takes out the trash. Getting (More of) What You Want shows how inexperienced negotiators regularly leave significant value on the table - and reveals how you can claim it.

©2015 Margaret A. Neale and Thomas Z. Lys (P)2015 Gildan Media LLC
Communication d'entreprise Communication et habilités sociales Développement personnel Gestion et leadership Négocier Réussite Économie Entreprise Carrière Gestion

Ce que les auditeurs disent de Getting (More of) What You Want

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.