Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Google Adwards for Begginers 2020: A Guide for PPC Advertising

Google Adwards for Begginers 2020: A Guide for PPC Advertising

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Google Adwards for Begginers 2020: A Guide for PPC Advertising

Auteur(s): Mason Golders
Narrateur(s): Oliver Hunt
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

Google Ads, which as formerly Google AdWords, is an advertisement created by Google on October 23, 2000, in the United States. This will display ads or banner ads on Google or on the Display Partner Network, which are targeted to keywords entered by the user or their browsing behavior.

Advertiserscan always pays when a user clicks on an ad through a high-quality auction system: the more relevant the ad to the user, the lower the cost per click, and the higher the ad. This is to encourage advertisers to provide information relevant to a user's request.

©2020 Marta Taulotto (P)2020 Marta Taulotto
Commerce électronique Réseaux sociaux et création de contenu Commerce Technologie Marketing Publicité
Pas encore de commentaire