Page de couverture de Gérer les personnalités difficiles

Gérer les personnalités difficiles

Les bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Gérer les personnalités difficiles

Auteur(s): Harvard Business Review, Caroline Montaigne, Chantal Dussuel - traducteur, Emmanuelle Serrano - traducteur, Pierre Batteux - traducteur
Narrateur(s): François Hatt
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Apprenez à gérer les personnalités toxiques au travail.

Des experts en stratégie d'entreprise livrent leurs conseils pour apprendre à gérer les personnalités toxiques au travail, quel que soit leur profil : paranoïaque, anxieux, narcissique, hystérique, etc. S'appuyant sur des cas concerts, ils montrent comment trouver la bonne attitude et les bonnes paroles afin de désamorcer les tensions et de rétablir des relations apaisées.

©2018 / 2022 Harvard Business School Publishing Corporation / Éditions Prisma/Prisma Media pour la traduction française (P)2023 Lizzie, un département d'Univers Poche
Comportement organisationnel et travail Gestion et leadership Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de Gérer les personnalités difficiles

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 2 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    1
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 3 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 2 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    1
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.

Classer par :
Filtrer
  • Au global
    2 out of 5 stars
  • Performance
    3 out of 5 stars
  • Histoire
    2 out of 5 stars

autre le concept de conflit chaud ou froid et l'empathie il n y as pas grand chose

écouter l extrait et passer tout droit. grande déception pour moi. ne dépenser pas d argent pour rien

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.