
Heartless
Chestnut Springs, tome 2
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 32,00 $
-
Narrateur(s):
-
Elia-Carmine Robbe
-
Sébastien Michaud
-
Auteur(s):
-
Elsie Silver
-
Céline Badaroux
À propos de cet audio
Son job d'été : nounou chez le père célibataire le plus grincheux (et le plus sexy) du monde...
Cade se serait bien passé de recruter Willa pour garder son fils de cinq ans cet été, mais il n'a pas le choix. Toutes les autres candidates étaient plus insupportables les unes que les autres. Du haut de ses 25 ans, elle est d'accord pour lui rendre service, mais pas à n'importe quel prix, car Cade est un peu rude sur les bords, voire carrément désagréable. Malgré cela les cow-boys aux épaules larges et au langage grossier sont la kryptonite de cette citadine qui n'arrive plus à le quitter des yeux, alors comment lui résister...
L’environnement rural, le rythme de vie sur le ranch, les interactions entre les personnages… tout ça m’a charmée. On sent que l’auteure connaît bien ce monde-là et elle réussit à le rendre très visuel.
Cela dit, j’ai trouvé que certaines scènes étaient très crues sur le plan sexuel. Ce n’est pas tant que ce soit mal écrit, mais pour moi, ça manquait un peu de subtilité par moments. À quelques reprises, je me suis même sentie mal à l’aise de continuer ma lecture dans un lieu public 😅.
J’ai aussi eu un peu plus de difficulté à m’attacher à l’héroïne. Elle a 25 ans, mais sa façon d’être et de parler donne parfois l’impression qu’elle est plus jeune, voire un peu naïve ou trop aguicheuse à mon goût. Ce n’est pas un gros point négatif, mais ça a influencé un peu mon appréciation globale.
Bref, Heartless reste une belle lecture légère pour décrocher, surtout si vous aimez les histoires d’amour dans un décor de campagne avec une touche sexy (ou beaucoup 😅). Juste peut-être à éviter dans l’autobus ou au café si vous êtes du genre à rougir facilement!
Critique du livre Heartless d’Elsie Silver
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.