Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de How to Create Your First Successful Email Marketing Campaign

How to Create Your First Successful Email Marketing Campaign

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How to Create Your First Successful Email Marketing Campaign

Auteur(s): Osric Griffiths
Narrateur(s): Simon Alison
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

À propos de cet audio

Don’t send another marketing email to your contacts until you’ve followed these important steps. Learn step by step how to launch a successful email marketing campaign. Business and nonprofit organization can now follow steps in this short, concise, and simple manual to launch their first email marketing campaigns. The purpose is to:

  • Build a whitelist of verified contacts
  • To connect with customers during social distancing periods
  • Update contacts on product launches, bulletins, etc., in a timely manner
  • Market or sell goods and services remotely 24/7 by call-to-action messages

Since GDPR (General Data Protection Regulations) have become more stringent, individuals have found themselves foul of the law by sending unsolicited emails due to lack of business protocols and knowledge. Thanks to this proven communication manual, companies and individuals can now maintain their contacts legally and communicate effectively during this challenging period.

©2021 Osric Griffiths (P)2022 Osric Griffiths
Commerce électronique Éducation Commerce Marketing Marketing numérique Entreprise
Tout
Les plus pertinents
It provides in simple terms the basic and regulatory information needed when deciding to use email marketing as a business tool.

Informative

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.