
If Not You, Who? Cracking the Code of Employee Disengagement
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 9,20 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Jill Christensen
-
Auteur(s):
-
Jill Christensen
À propos de cet audio
Companies in the top tier of employee engagement outperform their peers by 147 percent in earnings per share and have a 90 percent better growth trend than their competition. However, more than 70 percent of global workers are disengaged. They're sleepwalking through their day.
How do you inspire employees to get off the sidelines and get into the game? Jill has uncovered four simple principles to turn your disengaged workforce into a unified, high-performing team and four leadership qualities you need to lead an employee disengagement revolution in your company.
By cracking the code of employee disengagement you will:
- Increase customer and employee satisfaction
- Increase productivity and profits
- Increase retention
- Decrease quality defects and safety incidents
- Decrease absenteeism
Ready to get started, champ? I thought so....
©2016 Jill Christensen (P)2016 Jill ChristensenCe que les auditeurs disent de If Not You, Who? Cracking the Code of Employee Disengagement
Moyenne des évaluations de clientsAu global
Performance
Histoire
Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.