Page de couverture de La Cité sans nom

La Cité sans nom

Cthulhu 1.1

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

La Cité sans nom

Auteur(s): H. P. Lovecraft
Narrateur(s): Nicolas Planchais
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,00 $

Acheter pour 7,00 $

À propos de cet audio

La Cité sans nom est une nouvelle retraçant l'histoire d'un explorateur qui découvre une cité enfouie au milieu du désert arabe. Au plus profond des tunnels, il découvre des fresques évoquant une attaque de la ville ainsi que des momies d'êtres reptiliens. Il finit par comprendre que ceux-ci étaient les habitants de la cité. Il conclut que c'est de cet endroit que l'Arabe fou Abdul al-Hazred avait rêvé avant d'écrire : « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et dans les ères peut mourir même la Mort. » Howard Phillips Lovecraft est sans nul doute l'auteur fantastique le plus influent du XXe siècle. Son imaginaire unique et terrifiant n'a cessé d'inspirer des générations d'écrivains, de cinéastes, d'artistes ou de créateurs d'univers de jeux, de Neil Gaiman à Michel Houellebecq en passant par Metallica. Le mythe de Cthulhu est au cœur de cette œuvre: un panthéon de dieux et d'êtres monstrueux venus du cosmos et de la nuit des temps ressurgissent pour reprendre possession de notre monde. Ceux qui en sont témoins sont voués à la folie et à la destruction. Le mythe de Cthulhu n'a jamais été aussi réel… Ce livre audio est interprété par une voix humaine, dans le respect des engagements d'Hardigan.

Ce livre audio est interprété par une voix humaine, dans le respect des engagements d'Hardigan.

©2015 Bragelonne (P)2016 Hardigan
Hard science-fiction Horreur Science-fiction
Tout
Les plus pertinents  
Un crédit pour meme pas 40 minutes de lecture c’est franchement du vol. Même si j’ai aimé la nouvelle, comme tous les textes de Lovecraft. J’aurais du regarder avant…

Toujours regarder la durée avant d’utiliser un crédit!

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.