Page de couverture de La confrérie de l'épée

La confrérie de l'épée

Lord John 2

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

La confrérie de l'épée

Auteur(s): Diana Gabaldon
Narrateur(s): Vincent de Boüard
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,99 $

Acheter pour 7,99 $

À propos de cet audio

1758.

Lord John Grey est victime d'un infâme chantage : un inconnu menace de raviver un douloureux scandale en rendant publiques les pages du journal intime de son défunt père, le duc de Pardloe. Dix-sept ans auparavant, ce dernier s'est en effet suicidé, accusé d'être impliqué dans un complot jacobite. Envoyé combattre sur le front rhénan et pris dans les rets d'une sulfureuse liaison, Lord John devra débrouiller l'écheveau du passé tout en affrontant le présent.

Des champs de bataille aux salons mondains londoniens, le jeune homme part en quête de vérité. La clef du mystère se trouve peut-être entre les mains de Jamie Fraser, prisonnier jacobite, qui confronte l'officier au choix ultime : sauver son honneur ou bien sa propre vie.

©2019 Diana Gabaldon. Les éditions J'ai Lu pour la traduction française (P)2020 Audible Studios
Historique
Tout
Les plus pertinents
Beaucoup plus intéressant que le premier livre de la série Lord John. J’ai adoré les intrigues et aimé revoir Jamie Fraser avec une nouvelle perspective.

Captivant

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

En plus de bousiller la voie (sans accent aristocratique) et la personnalité du personnage de John William Grey qui me donne l’illusion qu’il est un enfant de 15 ans venant de la classe moyenne , la voie de Jamie Fraser me donne l’illusion qu’il est un gros bûcheron sans classe ni manière sortie du fin fond des bois. Sérieux, le lecteur n’a clairement pas lu ou écouté la série Outlander. Encore une fois déçu et choqué!

Amateur

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.