Page de couverture de Le Cas Nelson Kerr

Le Cas Nelson Kerr

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Le Cas Nelson Kerr

Auteur(s): John Grisham
Narrateur(s): Patrick Kuban
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,00 $

Acheter pour 26,00 $

À propos de cet audio

Le jour où Bruce Cable, libraire, fête le retour de Mercer Mann venue présenter son best-seller, le cyclone Leo change de trajectoire et fond sur l'île de Camino.

La tornade est dévastatrice. L'une des victimes, Nelson Kerr, ami de Bruce, est auteur de thrillers. Mais ses blessures ne semblent pas avoir été causées par la tempête.

Qui voudrait la mort de Nelson ? Sur une clé USB, Bruce découvre son nouveau roman. Le tueur y serait-il désigné noir sur blanc ?

Alors que Bruce mène l'enquête, il devine une vérité plus révoltante que toutes celles dénoncées par Nelson dans ses précédents écrits - et bien plus dangereuse.

©2020 / 2022 Belfry Holdings / Inc. JC Lattès (P)2022 Audiolib
Thrillers et romans à suspense

Ce que les critiques en disent

La presse en parle :
"Après son fabuleux thriller judiciaire La Sentence, son nouveau roman, Le Cas Nelson Kerr, invite un ouragan et un tueur en série dans un petit coin de paradis."
Le Point

Tout
Les plus pertinents
J’ai trouvé ce livre intéressant même si l’histoire n’a pas vraiment de grand suspense. C’est une enquête facile à suivre. La plupart des personnages sont ceux du livre ‘Le cas Fitzgerald’ ce qui ne m’a pas dérangé même si ce n’est pas une suite de ce livre. Ce que j’ai moins aimé ces que tous ces personnages sont maintenant tous ‘amis-amis’ ce qui à mon avis ne fait pas de sens … mais j’ai apprécié ce livre quand même.

Léger et intéressant

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.