
Le Meurtre du Commandeur 2
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 43,85 $
-
Narrateur(s):
-
Christophe Brault
-
Auteur(s):
-
Haruki Murakami
-
Hélène Morita
À propos de cet audio
Alors que jusque-là je marchais normalement sur ce que je pensais être mon propre chemin, voilà que soudain celui-ci a disparu sous mes pas, et c'est comme si j'avançais simplement dans un espace vide sans connaître de direction, sans plus aucune sensation.
Une jeune fille a disparu. Une jeune fille dont le narrateur avait entrepris de faire le portrait. Une jeune fille aux yeux comme une flamme gelée. Une jeune fille qui l'intrigue et qui pourrait être liée à Menshiki. Il va rendre visite au vieux peintre Tomohiko Amada. Là, dans la chambre d'hôpital, apparaît le Commandeur. Le Commandeur est prêt à offrir sa vie pour que la jeune fille soit retrouvée. Il faut faire revivre la scène du tableau, le Commandeur doit être poignardé. Le narrateur lui plante un couteau dans le cœur. Une trappe s'ouvre dans un coin de la chambre. Un personnage étrange en surgit, qui l'invite à entrer dans le passage souterrain. Le début d'un périple qui va conduire le narrateur au-devant des forces du mal...
Deuxième livre d'une œuvre exceptionnelle, dans la lignée du monumental 1Q84, un roman somme, ambitieux, profond. Deux tomes pour une odyssée initiatique étrange, inquiétante, envoûtante, où le maître Murakami dévoile ses obsessions les plus intimes.
©2017/2018 Titre original : KISHIDANCHÔ GOROSHI (KILLING COMMENDATORE). Utsurou metaphor (Moving metaphor) publié par Shinchosha, Tokyo / Haruki Murakami. Tous droits réservés / Belfond, un département Place des Éditeurs, pour la traduction française. (P)2018 Lizzie, un département d'Univers Poche. Traduit par Hélène MoritaMurakami est en forme!
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
La narration est parfaite pour cet œuvre.
J’ai adoré du début à la fin.
Un incontournable
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.